L’heure était alors à la création et à l’imagination, trouver un nom, une image pour la brasserie, affiner les arômes recherchés pour donner toute son identité à la bière, et tout son caractère Argentin. KM5 était née!
La micro-brasserie porte ce nom car c’est l’endroit où est né notre brasseur. C’est un petit quartier situé au milieu de la Patagonie, sur la côte Argentine. KM5 fait référence aux kilomètres parcourus autrefois par le train pour rallier le centre ville de Comodoro Rivadavia.
Nos étiquettes représentent la diversité de la faune de Patagonie et nos bières expriment le caractère et le savoir faire argentin
à partir de l’année 2018 nous avons commencé à cultiver nos propres houblons et actuellement nous avons 5 variétés différents qui nous rendent fiers chaque année…
Avec la passion de toujours et l’objectif de continuer à rire et aimer ce que nous faisons, comme quand c’était juste un rêve…
Moisson des brasseurs :
Vendredi 24 juin, Samedi 25 juin, Dimanche 26 juin :
La visite dure une heure, au cours de laquelle, d’abord l’usine est visitée où le processus de production est expliqué, puis la plantation de houblon où les différentes variétés sont expliquées et puis la cave est visitée où une dégustation de trois variétés de bières est effectuée…