Faites la moisson d’idées recettes !

La bière se prête facilement à l’accompagnement des plats les plus variés et les plus fins. Les gourmets lui reconnaissent même une capacité hors norme à escorter les fromages… La bière, c’est tout un monde d’opportunités ! 


BRUNE PIQUANTE
Brassée avec des malts bruns très torréfiés, la bière brune affiche des notes de café, de cacao ou de pain d’épices. Elle accompagne parfaitement les huîtres, les coquillages, les poissons crus, la charcuterie fumée, les desserts au chocolat et, d’une manière générale, toute la cuisine asiatique.

 
 
 
 
 

BLANCHE TROUBLANTE
Outre ses saveurs d’agrumes et de levure, la bière blanche révèle des notes de coriandre et de vanille qui se prêtent merveilleusement à l’accompagnement des fruits de mer, des poissons fumés et des desserts aux fruits.

 
 
 
 
 
 

BLONDE ÉTINCELANTE
Servie entre 4 et 6°C, la bière blonde donne toute sa mesure à l’apéritif ou au cours d’un repas de crudités, de salades, de viandes blanches, de viandes rouges grillées, de fromages à pâte pressées cuites et de desserts aux fruits.

 
 
 
 
 

AMBRÉE PUISSANTE
La bière ambrée, une des plus aromatiques de toutes les bières, se marie idéalement avec le foie gras, le gibier, les viandes en sauces, le poisson fumé, les fromages à pâte persillée, les fromages crémeux à croûte lavée et les desserts caramélisés.